Rencontrez notre équipe

Une équipe dévouée... dotée d'une expérience internationale exceptionnelle en informatique.

David Drever

Directeur Commercial

David est responsable de l'optimisation des rôles que jouent les ventes et le marketing dans la croissance de l'entreprise, ainsi que de l'alignement de tous les départements générateurs de revenus et de la création de partenariats stratégiques. David a 20 ans d'expérience dans le secteur des paiements en ligne et a passé la majeure partie de sa carrière à développer des canaux de vente et de partenariats stratégiques.

Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial pour deux start-up. Il s'agissait de FXCPay, une solution de paiement multidevises perturbatrice, et de Hokan, un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto. Auparavant, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des canaux commerciaux rentables avec des plates-formes technologiques et des intégrateurs de systèmes de premier plan sur plusieurs marchés verticaux.

David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié comme maître praticien en PNL, hypnothérapeute cognitif, formateur et coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.

Andreï Tikhonov

Directeur technique chez VeryPay

Andrey a plus de 20 ans d'expérience en développement technologique progressif et en gestion exécutive au sein de l'industrie des paiements par carte. Andrey a occupé des postes de vice-président et de directeur technique auprès de principaux fabricants de terminaux de point de vente et VAR, notamment Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems et Castles Technology. Il fournit une vision, une stratégie et une direction tout au long du cycle de vie complet du produit - de la conception à la mise en œuvre, à l'introduction sur le marché et à la maintenance. Andrey est titulaire d'une maîtrise ès sciences et d'un baccalauréat ès sciences en technologie de l'information et en informatique de l'Université technique de Novosibirsk à Novossibirsk, en Russie. Andrey est un ressortissant américain.

Alistair Copeland

PDG de SmartDev

Alistair Copeland a plus de 20 ans d'expérience en tant que chef d'entreprise innovant et expert technologique hautement compétent. Son souci du succès et de l'intégrité de ses clients lui a valu la réputation de conseiller de confiance auprès des nombreux clients qui font appel à ses services. Au cours de la décennie précédente, M. Copeland était directeur général de NashTech, une division de Harvey Nash, basée à Londres. Il a dirigé la construction expansive de nouveaux marchés, entraîné une croissance significative des effectifs et géré un P & L réussi. M. Copeland est diplômé de l'Université Queen's de Belfast avec un baccalauréat ès sciences (majeure en informatique).

Vincent Roye

Directeur du centre de livraison, SmartDev

Vincent Roye est le directeur de notre centre de livraison, apportant son expérience et son talent à la barre. Fort de son master en ingénierie informatique et de 13 ans d'expérience, il est l'homme de la situation et veille à ce que les choses soient faites et bien faites. Originaire de Dunkerque, en France, Vincent a travaillé comme développeur de logiciels, chef de projet et directeur général avant d'assumer son rôle actuel. Il travaille au Vietnam depuis plus de 8 ans maintenant et a l'intention de rester à la tête du centre.

Tam Vo

Directeur des ressources humaines, SmartDev

Tam Vo est à la tête du département des ressources humaines de SmartDev et veille aux intérêts des employés de l'entreprise. Grâce à sa connaissance approfondie du domaine des TIC et à son expérience dans des secteurs tels que l'hôtellerie, Tam Vo possède une solide expérience en matière d'administration, de formation et de perfectionnement, d'image de marque de l'employeur, d'acquisition de talents et de gestion des ressources humaines. Avec une attitude positive, axée sur les résultats, et une personnalité aimable, Tam est parfaitement adapté à ce poste et relève volontiers tous les défis.

Maxime Perniola

PDG, VeryPlay

"Chef de produit / Chef de projet avec plus de 12 ans d'expérience, 7 en tant qu'ingénieur logiciel, 5 en tant que manager, je suis maintenant en charge de la direction technologique et de la gestion de projets Scrum liés aux FinTech. Je fais partie des pionniers de mes entreprises précédentes en matière d'Agile et de Scrum puisque j'ai pratiqué le développement Scrum pendant 7 ans et suis devenu Scrum Master sur des projets mobiles et web. Je suis passionné par les nouvelles technologies, les jeux vidéo et agile. Je participe souvent à des conférences agiles et à des formations Scrum Master."

Luan Nguyen

Directeur financier, SmartDev

Luan apporte à SmartDev plus de 14 ans d'expérience en comptabilité et en finance dans de nombreux secteurs différents, notamment la banque, la production, le commerce et les services d'éducation internationale. Au cours de sa carrière, Luan a occupé de nombreux postes importants dans des entreprises multinationales, et elle a également apporté de nombreuses idées novatrices à des entreprises en phase de croissance et de redressement. Elle a une connaissance approfondie des défis de la planification financière à long terme et de la durabilité, du développement commercial et de la budgétisation annuelle et pluriannuelle. Elle est diplômée de l'Université économique de Hue, avec une spécialisation en finance d'entreprise et en comptabilité.

Nguyen Le

Directeur de l'exploitation, SmartDev

Nguyen Le possède 14 ans d'expérience dans le développement de logiciels. Il est un coach Agile expérimenté, avec une solide expérience dans le secteur de l'externalisation/offshoring. Nguyen est un ingénieur qualifié, titulaire d'un baccalauréat en sciences appliquées (BASc) en informatique de l'université RMIT. Nguyen a perfectionné ses compétences dans plusieurs entreprises européennes, américaines et japonaises actives au Vietnam. Il est également l'un des fondateurs de la communauté des développeurs Agile à Da Nang, qui aide les développeurs à améliorer leurs connaissances.
Le slogan de Nguyen est : "Je coache des équipes et des organisations pour qu'elles deviennent hautement productives".
Anouk Summermatter

Anouk Summermatter

Conseiller juridique

Anouk Summermatter a plus de 18 ans d'expérience dans le domaine commercial, de la propriété intellectuelle et de la gestion exécutive dans les secteurs de l'éducation, du divertissement et des jeux. Anouk est une avocate agréée à New York et a travaillé pour les cabinets d'avocats DLA Piper et Quinn Emmanuel Urquhart & Sullivan. Elle a également occupé des postes d'avocate générale associée, de secrétaire générale et de directrice au sein de grandes sociétés cotées en bourse et privées, notamment Take-Two Software Interactive Inc. et AFS Intercultural Programs Inc. Elle a travaillé sur plusieurs continents et fournit une stratégie juridique et de gestion des risques, une vision et direction. Anouk est titulaire d'un Master (MA) de la faculté de droit de La Sorbonne (Paris), d'un Bachelor (LLB) du King's College of London Law School, ainsi que d'un Executive Diploma de l'INSEAD Business School et d'un diplôme de la Cornell law school. Anouk est de nationalité suisse.
Président

Mikhaïl Krasnov

doctorat en économie. Administrateur certifié par le London Institute of Directors et ancien conseiller auprès du ministre russe de l'informatique. Mikhail est un leader accompli avec une expérience éprouvée de plus de 30 ans dans l'industrie informatique. Mikhail Krasnov a été co-fondateur de Verysell Group en 1990, la société précédente de Verysell Technologioes et l'un des 10 plus grands holdings informatiques en Russie sur 2004-2011.
Dirécteur Général et Financer

Petr Krasnov

Petr apporte à la table 14 ans d'expérience juridique et financière. Petr a commencé sa carrière dans le secteur des hedge funds à Londres. Il a été des deux côtés de plusieurs opérations de fusions et acquisitions, et a travaillé pendant 3 ans dans la finance d'entreprise au sein de l'industrie informatique. Au cours des 7 dernières années, Petr a dirigé de multiples mandats complexes qui incluent des fusions transfrontalières, des restructurations et des litiges commerciaux. Il est diplômé de l'Université Cornell et parle trois langues.
Directeur des revenus chez VeryPay

David Drever

David est responsable de l'optimisation des rôles que jouent les ventes et le marketing dans la croissance de l'entreprise, ainsi que de l'alignement de tous les départements générateurs de revenus et de la création de partenariats stratégiques. David a 20 ans d'expérience dans le secteur des paiements en ligne et a passé la majeure partie de sa carrière à développer des canaux de vente et de partenariats stratégiques.

Avant de rejoindre VeryPay, il était directeur du développement commercial pour deux start-ups, FXCPay - une solution de paiement multi-devises perturbatrice et Hokan - un fournisseur de technologie de gestion de clés privées pour les dépositaires de crypto-monnaies. Avant cela, il était vice-président des partenariats mondiaux pour la division e-commerce de WorldPay. Son équipe a développé des réseaux commerciaux rentables avec des plateformes technologiques et des intégrateurs de systèmes de pointe sur plusieurs marchés verticaux.

David a une profonde passion pour la psychologie des affaires. Il est qualifié comme maître praticien en PNL, hypnothérapeute cognitif, formateur et coach. Il a dirigé plusieurs programmes internationaux de leadership et a passé les 20 dernières années à constituer des équipes d'experts.

Directeur technique chez VeryPay

Andreï Tikhonov

Andrey a plus de 20 ans d'expérience en développement technologique progressif et en gestion exécutive au sein de l'industrie des paiements par carte. Andrey a occupé des postes de vice-président et de directeur technique chez les principaux fabricants de terminaux de point de vente et revendeurs à valeur ajoutée, notamment Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems et Castles Technology. Il fournit une vision, une stratégie et une direction tout au long du cycle de vie du produit - de la création à la mise en œuvre, à l'introduction sur le marché et à la maintenance. Andrey est titulaire d'une maîtrise ès sciences et d'un baccalauréat ès sciences en technologies de l'information et en informatique de l'Université technique de Novossibirsk à Novossibirsk, en Russie.
PDG de SmartDev

Alistair Copeland

Alistair Copeland cumule plus de 20 ans d'expérience en tant que chef d'entreprise innovant et technologue hautement qualifié. Son engagement envers la réussite client et son intégrité lui ont valu la réputation de conseiller de confiance auprès des nombreux clients faisant appel à ses services. Au cours des dix dernières années, M. Copeland a été le directeur général de NashTech, une division de Harvey Nash basée à Londres. Il a dirigé l'expansion de nouveaux marchés, entraîné une croissance significative de l'effectif et géré avec succès les relations publiques. M. Copeland est titulaire d'une licence en sciences (majeure en informatique) de l'université Queen's de Belfast.
Directeur des ressources humaines, SmartDev

Tam Vo

Compréhension approfondie dans les domaines informatiques et environ 1 an dans le domaine de l'hôtellerie et de la technologie ; Solide expérience en administration, T&D, marque employeur et acquisition de talents et gestion des ressources humaines. Orienté vers les résultats, multitâche, honnête, confiant, sociable ; Prêt à relever des défis, prêt à apprendre; Positif et ouvert d'esprit.
Directeur financier, SmartDev

Luan Nguyen

NguyenLe
Directeur de l'exploitation, SmartDev

Nguyen Le

14 ans d'expérience
MS en ingénierie informatique
Développeur logiciel depuis 6 ans
PM/PO/Coach Agile depuis 8 ans
COO pendant 2 ans (SmartDev)
Fondateur de la communauté Agile Developer à Da Nang
Directeur du centre de livraison, SmartDev

Vincent Roye

11 ans d'expérience
MS en ingénierie informatique
Développeur logiciel depuis 4 ans
PM pendant 4 ans (3 chez SmartDev)
GD pendant 3 ans (SmartDev)
Travailler au Vietnam depuis 6 ans
PDG, VeryPlay

Maxime Perniola

"Chef de produit / Chef de projet avec plus de 12 ans d'expérience, 7 en tant qu'ingénieur logiciel, 5 en tant que manager, je suis maintenant en charge de la direction technologique et de la gestion de projets Scrum liés aux FinTech. Je fais partie des pionniers de mes entreprises précédentes en matière d'Agile et de Scrum puisque j'ai pratiqué le développement Scrum pendant 7 ans et suis devenu Scrum Master sur des projets mobiles et web. Je suis passionné par les nouvelles technologies, les jeux vidéo et agile. Je participe souvent à des conférences agiles et à des formations Scrum Master."

A Dedicated Team

…with an exceptional international experience in IT

David Drever

Chief Commercial Officer

David is responsible for leveraging the roles that sales and marketing play in driving growth for the business, as well as aligning all revenue-generating departments and building strategic partnerships. David has 20 years’ experience in the online payments industry and has spent most of his career developing sales and strategic partnerships channels.

Prior to joining VeryPay, he was Business Development Director for two start-ups. These were FXCPay — a disruptive multi-currency payments solution, and Hokan — a private key management technology provider for crypto custodians. Prior to this, he was VP of Global Partnerships for WorldPay’s e-commerce division. His team developed profitable commercial channels with leading technology platforms and systems integrators across multiple vertical markets.

David has a deep passion for business psychology. He is a qualified NLP Master Practitioner, Cognitive Hypnotherapist, Trainer and Coach. He has led several international leadership programmes and has spent the last 20 years building expert teams.

Andrey Tikhonov

CTO at VeryPay

Andrey has over 20 years of progressive technology development and executive management experience within the card payments industry. Andrey has held VP and CTO positions with leading point-of-sale terminal manufacturers and VARs, including Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems and Castles Technology. He provides vision, strategy and direction through the full product life cycle — from inception to implementation, market introduction, and maintenance. Andrey holds both a Master of Science and a Bachelor of Science degrees in Information Technology and Computer Science from Novosibirsk Technical University in Novosibirsk, Russia. Andrey is a US national.

Alistair Copeland

CEO of SmartDev

Alistair Copeland has over 20 years of experience as an innovative business leader and highly knowledgeable technology expert. His focus on customer success and integrity has earned him the reputation as a trusted advisor to the numerous clients who seek out his services. During the previous decade, Mr. Copeland was the Managing Director of NashTech — a division of Harvey Nash, based in London. He led the expansive build-outs of new markets, drove significant headcount growth, and managed a successful P & L. Mr. Copeland is a graduate of the Queen’s University Belfast with a Bachelor of Science (Major in Computer Science).

Vincent Roye

Director of Delivery Centre, SmartDev

Vincent Roye is the director of our delivery centre, bringing his experience and talent to the helm. With his MS in IT engineering and 11 years of experience, he’s the right man for the job and makes sure things get done and get done well. Originally hailing from Dunkerque, France, Vincent has worked as a software developer, a project manager, and finally a general director before assuming his current role. He’s been working in Vietnam for more than 6 years now and intends to stay at the helm of the centre.

Tam Vo

HR Director, SmartDev

Tam Vo is the head of SmartDev’s HR department, keeping an eye on employee affairs in the company. With a deep understanding of the IT field, and experience in sectors such as hospitality, Tam Vo has strong background in admin, T&D, employer branding, talent acquisition, and HR management. With a positive, results-oriented attitude and a amiable personality, Tam is a perfect fit for the job and happily takes on new challenges.

Maxime Perniola

CEO, VeryPlay

Product Owner / Project manager with more than 12 years' experience, 7 as a software engineer, 5 as manager, I am now in charge of technology directing and managing Scrum projects related to FinTech. I belong to my previous companies' pioneers in Agile and Scrum as I practiced Scrum development for 7 years and became Scrum Master on mobile and web projects. I'm passionate about new technologies, video games and agile. I often participate in agile conferences and Scrum Master training.

Luan Nguyen

Finance Director, SmartDev

Luan bring to SmartDev over 14 years of experience in accounting and finance in many different industries, including banking, manufacturing, trading and international education services. During her career, Luan has held many critical positions in multinational companies, and she also contributed many innovative ideas to businesses through both growth and recovery phases. She has a deep understanding of the challenges of long-term financial planning and sustainability, business development and annual/multi-year budgeting. She graduated from Hue Economics University, majoring in business finance and accounting.

Nguyen Le

COO, SmartDev

Nguyen Le has 14 years' experience in Software Development. He is an experienced Agile coach, with a strong track record in in the outsourcing/offshoring industry. Nguyen is a qualified engineer with a Bachelor of Applied Science (BASc) focused in IT from RMIT University. Nguyen has honed his skills in a number of European, American and Japanese firms working in Vietnam. He is also a founder of Agile Developer community at Da Nang, which helps developers improve their knowledge.
Nguyen’s slogan is: “I coach teams and organization to become highly productive”.
Anouk Summermatter

Anouk Summermatter

Legal Counsel

Anouk Summermatter has over 18 years of commercial, intellectual property, and executive management experience within the education, entertainment, and gaming industries. Anouk is a New York licensed attorney and has worked for law firms DLA Piper and Quinn Emmanuel Urquhart & Sullivan. She has also held Associate General Counsel, Corporate Secretary and Director positions with leading publicly traded and private companies including Take-Two Software Interactive Inc. and AFS Intercultural Programs Inc. She has worked across multiple continents and provides legal and risk management strategy, vision and direction. Anouk holds a Master’s Degree (MA) from La Sorbonne law school (Paris), a Bachelor’s degree (LLB) from King’s College of London Law School, as well as an Executive Diploma from INSEAD Business School and a degree from Cornell law school. Anouk is a Swiss national.
Chairman & President

Mikhail Krasnov

Ph.D. in Economics. Certified Director by the London Institute of Directors and former Board Advisor to the Russian Minister of IT. Mikhail is an accomplished leader with a proven track record of over 30 years in the IT industry. Mikhail Krasnov was a co-founder of Verysell Group in 1990, the preceding firm of Verysell Technologioes and one of the top 10 largest IT holdings in Russia on 2004-2011.
CEO & CFO

Petr Krasnov

Petr brings to the table 14 years of legal and financial experience. Petr began his career in the hedge funds industry in London. He has been on both sides of multiple M&A deals, as well as working for 3 years in corporate finance within the IT industry. For the past 7 years, Petr has spearheaded multiple complex mandates which include cross-border mergers, restructurings and commercial litigations. He graduated from Cornell University and speaks three languages.
Chief Revenue Officer at VeryPay

David Drever

David is responsible for leveraging the roles that sales and marketing play in driving growth for the business, as well as aligning all revenue-generating departments and building strategic partnerships. David has 20 years’ experience in the online payments industry and has spent most of his career developing sales and strategic partnerships channels.

Prior to joining VeryPay, he was Business Development Director for two start-ups, FXCPay - a disruptive multi-currency payments solution and Hokan - a private key management technology provider for crypto custodians. Prior to this he was VP of Global Partnerships for WorldPay’s e-commerce division. His team developed profitable commercial channels with leading technology platforms and systems integrators across multiple vertical markets.

David has a deep passion for business psychology. He is a qualified NLP Master Practitioner, Cognitive Hypnotherapist, Trainer and Coach. He has led several international leadership programmes and has spent the last 20 years building expert teams.

CTO at VeryPay

Andrey Tikhonov

Andrey has over 20 years of progressive technology development and executive management experience within the card payments industry. Andrey has held VP and CTO positions with leading point-of-sale terminal manufacturers and VARs, including Lipman, VeriFone, ExaDigm, PAX, Dejavoo Systems and Castles Technology. He provides vision, strategy and direction through the full product life cycle - from inception to implementation, market introduction and maintenance. Andrey holds both a Master of Science and a Bachelor of Science degrees in Information Technology and Computer Science from Novosibirsk Technical University in Novosibirsk, Russia.
CEO of SmartDev

Alistair Copeland

Over 20 years of experience as an innovative business leader and highly knowledgeable technologist. His focus on customer success and integrity has earned him the reputation as a trusted advisor to the numerous clients who seek out his services. For the past decade Mr. Copeland has been the Managing Director of NashTech a division of Harvey Nash based in London. He led the expansive build outs of new markets, drove significant headcount growth and managed a successful P & L. Mr. Copeland is a graduate of the Queen’s University Belfast with a Bachelor of Science (Major in Computer Science).
HR Director, SmartDev

Tam Vo

Deep understanding in the IT fields and about 1 year in Hospitality & Technology business; Strong Experience in Admin, T&D, Employer Branding & Talent Acquisition and HR Management. Result Oriented, Multi-tasking, Honest, Confident, Sociable; Willing to take challenge, willing to learn; Positive and open-minded.
Finance Director, SmartDev

Luan Nguyen

NguyenLe
COO, SmartDev

Nguyen Le

14 Years of experience
MS in IT Engineering
Software Developer for 6 years
PM/PO/Agile Coach for 8 years
COO for 2 years (SmartDev)
Founder Agile Developer community in Da Nang
Director of Delivery Centre, SmartDev

Vincent Roye

11 Years of experience
MS in IT Engineering
Software Developer for 4 years
PM for 4 years (3 at SmartDev)
GD for 3 years (SmartDev)
Working in Vietnam for past 6 years
CEO, VeryPlay

Maxime Perniola

Product Owner / Project manager with more than 12 years' experience, 7 as a software engineer, 5 as manager, I am now in charge of technology directing and managing Scrum projects related to FinTech. I belong to my previous companies' pioneers in Agile and Scrum as I practiced Scrum development for 7 years and became Scrum Master on mobile and web projects. I'm passionate about new technologies, video games and agile. I often participate in agile conferences and Scrum Master training.